Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre à jouets de lulu
Publicité
Le coffre à jouets de lulu
  • Maman d'une petite crapule, je voulais créer un site pour partager des idées, créations, tuto et patrons avec d'autres maman pour réaliser des babioles en tout genre surtout pour les enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 novembre 2012

Un chien Dora

DSC02167Ma fille est fan mais vraiment des toutous. Alors pour son anniversaire, j'ai voulu lui en faire un pour elle qui soit unique et dans une texture douce pour la nuit.

La modèle pour celles qui surfent, vous l'avez reconnue c'est le chien Dora dont vous trouverez plusieurs exemplaires sur internet.

DSC02168 Il est facile à réaliser car c'est un de mes premiers ouvrages de couture et j'ai pas trop galéré. Il est sympa et en plus, on peut ajouter des effets sonores dedans (en vente sur butinette : il y en a de tout genre).

 

Voilà un cadeau pour ma puce de fait.... au reste maintenant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité