Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre à jouets de lulu
Publicité
Le coffre à jouets de lulu
  • Maman d'une petite crapule, je voulais créer un site pour partager des idées, créations, tuto et patrons avec d'autres maman pour réaliser des babioles en tout genre surtout pour les enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 novembre 2012

Dinette en feutrine : les carottes

DSC02019Pour continuer, j'ai fait des carottes. Aussi facile que les radis.... j'ai pris un CD pour faire le gabarit sur de la feutrine orange. Je l'ai coupé en quatre et j'ai ajouté 3 feuilles coupés dans la feutrine verte.

Pour plus de réalisme, j'ai fait des rainures à la machine à coudre, au point droit avec du fil vert sur les feuilles pour imiter les nervures et j'ai fait un pli au milieu de la feuille avec un point droit serré.

DSC02164Le résultat est bien mais je vais essayer en ne coupant le cercle qu'en deux moitiés pour faire des carottes un peu plus grosse et après, je vais tenter de faire une carotte en morceaux avec des bouts de scratch de chaque côté pour que la puce puisse faire semblant de couper des carottes pour de vrai.

A voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité