Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre à jouets de lulu
Publicité
Le coffre à jouets de lulu
  • Maman d'une petite crapule, je voulais créer un site pour partager des idées, créations, tuto et patrons avec d'autres maman pour réaliser des babioles en tout genre surtout pour les enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 février 2013

Cupcakes pour l'automne

Voici encore des cupcakes... je m'amuse bien. Mais avec une recette de base et des bonnes pépites c'est toujours le plaisir garanti chez moi. APrès il ne me reste plus qu'à m'amuser à décorer.

Mon modèle un magasine sur les cupcakes spectaculaires.

Alors on se lance : le thème automne!!

En avant pour des petits escargots et des petites citrouilles toutes simples : ça rend tout de suite bien et fait de l'effet alors que avec le tutoriel c'est pas compliqué!!!

 

DSC02520

DSC02522

DSC02523

DSC02525

DSC02528

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité