Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre à jouets de lulu
Publicité
Le coffre à jouets de lulu
  • Maman d'une petite crapule, je voulais créer un site pour partager des idées, créations, tuto et patrons avec d'autres maman pour réaliser des babioles en tout genre surtout pour les enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 octobre 2014

Chapeau sorcière

Pour préparer Halloween comme il se doit, il faut se mettre dans l'ambiance alors c'est parti : tout d'abord un bricolage sympa!!!

 

Le CHAPEAU de Mme LA SORCIERE

 

Un peu de papier canson gris foncé qu'on roule en cône, un rond de papier canson et le tour est joué!!!

Aux petites mains malines de le décorer comme bon leur semblent!!!

Photo0164Partageons nos idées!!!

 

Voici la patron demandé que j'ai imprimé et agrandi pour qu'il remplisse toute la page : A4 que j'avais. J'ai utilisé une feuille de canson un peu épaisse pour la tenue et j'ai dentellé le socle pour bien fixer au haut du chapeau.

 

Witch_Hat_500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Voici le patron demandé : envoyez moi vos créations pour les afficher.<br /> <br /> L'intérieur du socle qui est en triangles doit être découpé pour faire des rebords à coller à l'intérieur du chapeau.
H
Je vous mets le gabarit dés demain en ligne sous ce message.
C
bonsoir avez-vous des gabarits de se beau chapeau ? merci d'avance pour votre réponse
Publicité