Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre à jouets de lulu
Publicité
Le coffre à jouets de lulu
  • Maman d'une petite crapule, je voulais créer un site pour partager des idées, créations, tuto et patrons avec d'autres maman pour réaliser des babioles en tout genre surtout pour les enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 juillet 2015

Lit cabane : suite et fin

Voici la fin du lit cabane...

J'ai finalement fixé la planche de bois sur la structure du lit que j'avais arrangé. Pour la faire tenir : des clous et des équerres poru la solidité maximum et la sécurité c'est quand même un lit!!

Ensuite, il ne restait plus que le côté préféré de ma nenette : la décoration.

J'ai fait de la peinture pour faire une cabane de princesse / fée. On a mis une guirlande de fleurs artificielles qui cachent une guirlande de LED en forme de fleurs aussi en haut de la cabane pour illuminer la nuit, des rideaux de princesses et chevaux aux fenêtres et à la porte et surtout des paillettes de toutes les couleurs dans toute la peinture!!!!

Et voilà le résultat final

DSCN0865

DSCN0864

Montrez moi vos chambres vous aussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité