Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre à jouets de lulu
Publicité
Le coffre à jouets de lulu
  • Maman d'une petite crapule, je voulais créer un site pour partager des idées, créations, tuto et patrons avec d'autres maman pour réaliser des babioles en tout genre surtout pour les enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 octobre 2015

Doudou Pégase

Un doudou pour ma puce : le choix a été vite fait parmi les merveilleux modèles de "petits d'om-made"

Elle est fan des chevaux et des fées, magie en tout genre alors la licorne pégase était rêvée!!!

En plus, on a pu choisir du rose, du violet et du bleu!!

Licorne4

Licorne3

Licorne2Vous en pensez quoi? Dites moi pour progresser... et montrez moi vos doudous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité