Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre à jouets de lulu
Publicité
Le coffre à jouets de lulu
  • Maman d'une petite crapule, je voulais créer un site pour partager des idées, créations, tuto et patrons avec d'autres maman pour réaliser des babioles en tout genre surtout pour les enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 novembre 2015

Une tenue chaude pour mini miss..

Un livre superbe et une collection génaile : LEs Intemporels pour celles qui ne connaissent pas ce sont des modèles basiques et classiques pour les enfants. On a ainsi les patrons basiques qu'on peut adapter à sa sauce pour nos petits bouts.

L'hiver promettant d'être froid dans ma région : je lui ai fait un joli burnou ou robe de chambre pour qu'elle est bien chaud le soir et le matin à  la sortie du lit!!!

Pour le côté économie, j'ai pris non pas du tissu éponge qui est assez cher mais j'ai acheté à IKEA des serviettes de bain en tissu éponge et je l'ai fabriqué dedans!!

Comme ça en plus, la robe de chambre pourra servir de sortie de bain!

 

IMG_20141011_140015IMG_20141011_135923

IMG_20141012_172217

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité