Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre à jouets de lulu
Publicité
Le coffre à jouets de lulu
  • Maman d'une petite crapule, je voulais créer un site pour partager des idées, créations, tuto et patrons avec d'autres maman pour réaliser des babioles en tout genre surtout pour les enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 novembre 2012

Mr Rototo

DSC02172Voici encore une autre réalisation issue du livre "Doudous monstres" dont je vous ai parlé précédement dans mon post sur un doudou lapin monstre.

 

Celui ci a un nom qui m'a de suite beaucoup plû : Mr Rototo!!!

Il est en feutrine et même si il est un peu long à faire, peut être fait par chacune.

Ce fût un plaisir de le donner à un petit bout qui lui aussi à adorer le nom.

 

Reste Mr Crodégueux, et d'autres à faire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité